Salle de bains - Chauffage

Équipements de salle de bains & chauffage et formations dans la région Bourgogne-Franche-Comté

Plus de 70 ans que l’entreprise partage et développe son expérience technique

Vous proposer le meilleur des incontournables salle de bains et chauffage

Avec plus de 15 000 produits, 10 points de vente dont 4 salles d’exposition salle de bains & chauffage dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la société VF CONFORT vous accompagne dans la réalisation de votre installation sanitaire et de chauffage :

Salle de bains

• Mobiliers et vasques
  • Douches
  • Baignoires
  • Robinetteries et ensembles de douches
  • Espaces toilettes
  • Accessoires de salle de bains
  • Radiateurs, sèche-serviettes
  • Équipement de traitement de l’eau

Chauffage

• Chaudières gaz et fioul
  • Chaudières biomasse
  • Chaudières hybrides
  • Poêles et inserts
  • Radiateurs
  • Pompes à chaleur
  • Chauffages électriques
  • Régulation
  • Chauffe-eaux
  • Ventilation

Et bien d’autres produits encore : pièces détachées, canalisations et outillages.

Vous accompagner dans votre projet de salle de bains idéale

Vous souhaitez créer et concrétiser le projet de la salle de bains de vos rêves ?
VF CONFORT est là pour vous aider !
Choix du style, réalisation 3D, définition de votre budget,... Rendez-vous dans une de nos 4 salles d’exposition à Besançon, Belfort, Pontarlier, ou Lons-le-Saunier où nos conseillers vous accompagneront dans la réalisation de votre salle de bains du bonheur et de la sérénité !
Membres du 1er réseau d'experts salle de bains Au Fil du Bain, nous donnons vie à tous les projets grâce à une haute maîtrise techique et un large choix d'équipements.

Vous dispenser des formations techniques permanentes

VF CONFORT détient une équipe de « technico-commerciaux », qui en plus d'être vendeurs, sont de véritables techniciens qui suivent régulièrement des plans de formation, en étroite collaboration avec nos marques partenaires. Ils sont là pour vous apporter le meilleur de l’expertise technique, des dernières innovations et des tendances.

VF CONFORT étant agréé centre de formation, l’entreprise assure des formations continues aux professionnels quant aux installations de chauffage et climatisation.
Notre crédo : Enseigner, transmettre, promouvoir les compétences et qualité techniques.

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir dans l'un de nos points de vente à Besançon, Belfort, Lons-le-Saunier,
Pontarlier, Dole, Dijon, Vesoul, Montbéliard, Mulhouse, Saint-Claude, si vous souhaitez être conseillé(e)
sur votre projet d’installation sanitaires ou de systèmes de chauffage. Nous vous élaborons un devis gratuitement.